Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presque presque presque terminé

Publié le par EUL

Salut!

Je continue à presque finir ma Death Watch, voici les derniers éléments terminés ou en passe de l'être.

Nouveau vétéran fini, frère Aramis des mortifactors, il a un peu éraflé son armure, du coup il a un air bougon.

Ensuite nous avons frère Julius des Ultramarounes qui a trouvé le temps de décorer son back pack, je vous laisse juge, pour les défenseurs des animaux, merci d'adresser vos réclamations à l'antenne de l'administratum la plus proche!

Erasmus le Librarian a reçu des tatouages sur la tête qui l'empêcheront surement de trouver un emploi s'il se fait renvoyer de la Dead Wash mais il s'en fout Erasmus, lui c'qui l'aime c'est la vie au grand air et l'odeur du Xenos grillé, travailler dans un bureau ça l'intéresse pas!

Le dreadnought vénérable Sepulcrhia (ou un truc du genre, j'arrive pas à lire la décalco) du chapitre des Xeno Purgators à encore plein de défauts, non je ne parle pas de sa sale habitude de systématiquement finir le paquet de Chocopops le matin au petit dej' mais de sa peinture, bref y'a encore du boulot à faire sur lui.

Les vétérans d'assaut sont à quelques choses prêt terminés (indice: les métaux), alors je détaille pas hein, y'a un blood angel, un Raven Guard, un Howling griffon, un Black templar et un Minotaur. Ah si, le BT a un petit ami accroché à sa ceinture.

Pour finir Artemis en cours, alors non le bouchon c'est pas son socle, les plus avisés d'entre vous l'auront remarqué, c'est le truc à ses pieds.

La bise, Eul.

Aramis
Aramis
Aramis

Aramis

Julius

Julius

Erasmus
Erasmus

Erasmus

Sepulch* Sepulcrh* Le Dreadnought.
Sepulch* Sepulcrh* Le Dreadnought.
Sepulch* Sepulcrh* Le Dreadnought.
Sepulch* Sepulcrh* Le Dreadnought.

Sepulch* Sepulcrh* Le Dreadnought.

Les poètes à réacteurs
Les poètes à réacteurs
Les poètes à réacteurs
Les poètes à réacteurs
Les poètes à réacteurs
Les poètes à réacteurs
Les poètes à réacteurs
Les poètes à réacteurs
Les poètes à réacteurs
Les poètes à réacteurs
Les poètes à réacteurs
Les poètes à réacteurs

Les poètes à réacteurs

Artemis (et son socle)

Artemis (et son socle)

Commenter cet article