Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Troupes de choc de l'Inquisition.

Publié le par EUL

Des péons Bretonniens en base, des armes et des bras de Catachans et Cadiens, un peu de carte plastique et de Green Stuff et le tour est joué!

DSCN6486.JPGDSCN6487.JPG
Quelques gros plans:

DSCN6488.JPGDSCN6489.JPGDSCN6490.JPGDSCN6491.JPGDSCN6492.JPG
Assemblage et Stouffage:

DSCN3931.jpgDSCN3932.jpgDSCN3934.jpg
Commenter cet article
J
mmm sa fait vraiment inquisition moyenageuse, sacre bande d'arsouille, sinon, bravo pour la peinture
Répondre
P
bravo je joue bretonien la je suis bleufé vraiment trés original et totalement dans l'espris gothique de W40 c'est de trés belle figurine!!!
Répondre
F
EUL je trouve sa vraiment enorme de se servir de figurines venant de battle et de les adapter à l'univers de wharammeur 40K sinon je trouve les convertions super top et bien original chapeau
Répondre
E
'Erki pour les compliments, j'ai encore quelques projets similaires en tête, il suffit de bien zieuter la gamme Bateul pour s'apercevoir  qu'il  y a pas mal de couenneries du genre à faire....Eul.