Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

750 pts de garde.

Publié le par EUL


En ce moment j'ai la flemme de prendre des photos alors j'ai piqué celles que Gwegunegaldeux à pris de mon armée lors du dernier FWD...


Commenter cet article
E
Oh c'est pas bien grave, y'a des tordus partout et à partir du moment où l'on met des photos en ligne on s'expose à ce genre de désagrément...
Répondre
L
Salut,<br /> Je reposte car je suis inquiet (j'aime pas le piratage d'oeuvre) j'ai déjà vu tes figurines sur un forum mais lequel...
Répondre
E
Sôlut!<br /> <br /> Sur Warfo euh... Warhammer forum non c'est pas trop possib' mais merki pour ton commentaire!
Répondre
L
De superbe garde impériaux que tu propose ici. Tout comme tes Thousand Son que j'avais déjà aperçus sur le Warfo.<br /> Je t'ajoute dans mes liens sur mon blog.<br /> Lobwick
Répondre