Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Teaser pré FeuWeuDeu

Publié le par EUL

Abanon le Fluet passait ses troupes en revue avant l'assaut final sur YABONTOUBAB XXII, après les hordes martiales de Krarn le félin, l'ost lascive de Lord Fistule et les pantins de chair d'Edmond Dantesque, le seigneur du chaos unifié vint inspecter les nouveaux venus:

-Bien bien bien, Arlette Russ et ses Zaounzung Zungz, vous êtes de la famille du fameux Leman ?

-Non mon seigneur, je suis issu d'une autre branche, rien à voir

-Et sinon votre dieu tutélaire,c'est Tzeench le grand architecte n'est ce pas, on peut s'attendre à un beau feu d'artifice!

-Moui enfin disons qu'on bricole avec nos bolters

-M'enfin vous c'est la sorcellerie vot' truc non, et ses démons là c'est bien des horreurs roses?

-Rouges

-R...rouges???

-Un truc a foiré lors du passage Warp, elles se prennent pour des sanguinaires

-Et ce gars là au fond que les mecs en bleu tentent de maîtriser c'est bien un sorcier non?

-Ah lui c'est csoupher, il a du potentiel mais il charge tout ce qui bouge

-Anomalie Warp, je vois!

-On peut dire ça ouaih, mais le dites pas trop fort il a le coup de hache facile

-Je vois...et le gros là, un prince démon je ne peux pas me tromper, balaises au close ces mecs là!

-Oh, lui il lit des bouquins, le bibliothécaire on l'appelle

-Et vous j'imagine qu'en tant quegrand maître des Zaounzung zungz, la sorcellerie n'a aucun secret pour vous !?

-J'me débrouille avec le truc du lapin, j'peux en sortir 4-5 de mon chapeau à la suite

-En parlant de chapeau, qu'est-ce que c'est que ce galurin ?

-C'est pour faire rire un peu les gars

-Mais les Zounzung zungz ne sont plus que des armures animées depuis l'effacement d'Ahriman, comment pouvez-vous imaginer les faire... rire?

-Parfois ils font cric cruic, ils ne sont pas très causants, vous connaissez la blague de la commissaire impériale qui rentre dans un bordel?

-Une autre fois mon cher Russ, j'ai été ravi de faire votre connaissance!

-Ils disent tous ça !

-Non mais je... j'ai des trucs à faire

-Quel genre de trucs?

-D... des trucs de seigneur du chaos voyez-vous, des machins importants des... Oh mais Oh ne serait-ce pas Zaarhah Tout Strass que j'aperçois là bas? Allez courage mon cher Russ, keep going mec et on lâche pas le morceau hein, on a une planète à conquérir !

 

 

P1100359P1100360P1100362

Commenter cet article
M
Ah !
Répondre